• 28/04/2014 : Les vacances et une invitation U.U

    Moral : Bien !

    Temps : Pas beau !

     

     

    Coucou, alors aujourd'hui je pars chez tante à Paris et je reviens mercredi donc je ne pourrais surement pas écrire d'article mardi mais je vous ferez un petit résumé mercredi ^^ Bref aujourd'hui je vais bien m'amusé avec ma tante ^^ D'ailleurs hier j'ai fais croire à tout ceux qui savent pour mon "mec" (sauf nono, car je lui parle pas) qu'il allait surement déménagé à Paris car son père a obtenue la garde total un truc du genre ^^ J'ai fais semblant de pleurer et maintenant il me suffira de confirmer la chose en fin de vacances ^^ Et là je serai véritablement célib ^^ Je vous souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et pour les autres courage ^^ Aujourd'hui avant de partir chez ma tante j'ai du rangé toute ma chambre et c'était en bazard ! Des vêtements de partout là cata ! Bon je dois vous laissez à bientôt les louloutes (loulous)

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :