• 27/07/2014 : Flemme internationnal

    Hola, je crois que j'ai jamais eu autant la flemme d'écrire que là, d'habitude j'adore mais là chui en dépression total ! Je pense que je n'écrirais pas d'articles jusqu'à ce que j'aille mieux, bisous quand même <3


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 15:47

    Explique nous se qui t'arrive . Il y a eu un problème dans ta vie ? Tu veux en parler ?

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:27

    Coucou, merci de ce commentaire c'est touchant et je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... C'est vrai que j'ai eu des problèmes... Je pense écrire un article cette semaine pour tout vous expliquez et reprendre le blog ^^ Puis-ce que je me sens mieux maintenant ^^

    3
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:34

    d'accord mais je te préviens je suis pas chez moi ce week end a mon avis j'aurais du mal a lire tes articles ^^

    4
    Dimanche 3 Août 2014 à 11:26

    Oki, de toute façon j'ai aps encore fini de l'écrire donc c'est pas grave ^^

    5
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 19:40

    Eh ben ! Tu prend du temps .... j'ai aussi un blog journal ( la flemme international après des heures d'écriture pour les cours de tous mettre sur papier je l'avoue donc tient un jour tu iras surement :) <ICI>) gros bisou et j'ai hate que tu publisse et j'espère que tu n'as pas quittez ekla ce serrais dommage :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :