• 25/06/2014 : Toujours en vac...

    Moral : Pas très très bien (gueule de bois...)

    Temps : Bof...

     

    25/06/2014 : Toujours en vac...

     

    Poulouuuuuu ! Hola les gens ! Comment ça va ? Bon reprend toi Elo ^^ Alors bah je suis toujours en vac quoi, avec ma voisine on est tous les jours ensemble et ce foutu chateau on n'a pas réussi à l'atteindre !!! Mdr, alors avec les mecs cha va plutôt bien, Ted m'avoue son amour... Fab me protège ^^ Fab2 m'emmerde ! Charlotte va au même lycée que moi !! On est trop heureuse !!! La piscine est pârfaite, et les soirée éméchées aussi... alors j'explique un peu mieux, hier j'étais chez ma voisine et on était hyper fatigué puis j'ai pris 2 verres de vin rouge (des grands !!!) en les prenant pour du jus de raisin... Oui je suis une cave ne même pas reconnaître du vin ! Mdr, bref en étant chouté j'ai écris des trucs hyper chelou à Fab2 et maintenant il croit que je le kiff... Heureusement j'avais pas le num de ma mère moi ! lol Un eive mouvementé ! Puis ordi, bronzage, balade, embrouilles, et le manque plus que présent de mes amis.... Je vais pas revoir la moitié de mes amis ! :'( Mais faut être fort ! ^^ Allez les loulous(ttes) je vous dis à demain normalement j'écris <3

     

    #Elo


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 16:59

    D'accord hâtes de lire l'article alors ! ;)

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:32

    Merci d'être fidèle ^^

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:35

    De rien :P j'aime bien lire ton blog sa me détend ^^

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:37

    Lol, moi j'adore lire les journaux intimes des autres ça me détend aussi donc je me suis dit, pourquoi ne pas en faire un sur moi ma pikite Elo ^^ XD

    5
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:43

    Lol c'était une super idée ! ^^

    6
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:52

    Merci, mais imaginons que je fasse ça pour tout ce que j'aimerais voir sur internet... J'aurais des milliards de blog !  XD

    7
    Mercredi 25 Juin 2014 à 17:59

    C'est clair XD  je suis dans le même cas que toi !

    8
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:41

    Lol ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :