• 03/07§2014 : Aïe Aïe...

    Moral : Un peu patraque 

    Temps : Bof...

     

    03/07§2014 : Aïe Aïe...

     

    Hola, je suis vraiment désolé, mais mon ordi a beuguer et j'ai pas pou écrire, donc demain je me casse en Corse, vive les vacances, je vais pas voir mon amour (Fab) pendant 2 semaines ! Et j'ai peur de me faire draguer XD Ensuite tout roule avec les gens ^^ Chacha et moi c'est tranquille, je suis redevenu amie avec une ancienne pote et par contre je commence à éprouver des sentiments pour Fab2.... On s'est réconcilier pour tout dire ^^ Bon bah je vous raconterai tout dans 2 semaines, bisous mes amours, je vous aime !!!

     

    #Elo

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:50

    J'ai hates de lire ton nouvelle article dépêche de rentrer pour tous nous raconter !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :