• 29/05/2014 : Une journée top !

    Moral : Bien mais mal aux jambes  ! 

    Temps : Beau ! (ça devient évident XD)

    29/05/2014 : Une journée top !

     

    Salut les loulouttes (loulous), je suis de retour, aujourd'hui je suis aller au parc de la tête d'or à Lyon, c'était génial, j'ai volé la glace au citron de ma mère, j'ai pris plein de photo, j'ai vu des girafes (mon égal XD). Mais on a fait plus de 4 km de marche... J'ai les jambes en compote, sinon avec Fab sa roule, avec Fab2 j'ai fais une connerie et maintenant il croit que je veux sortir avec lui, avec nounours c’est fini et bon débarra, avec nono c’est calme, avec Anna elle relance encore des rumeurs sur moi ! Avec Chacha c’est top ! Avec Ted bah il s'en fou de moi maintenant donc c’est bien ^^ Les deuvs ça va, la forma et le piano ça peut aller, enfin en week de 4 jours ! Je vais pouvoir écrire tous les jours XD Le brevet approche et le stress monte mais sinon mon morale est au taqué ^^ Bonne journée les louloutes (loulous) je vous aime et à demain <3

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :