• 13/06/2014 : 1 Semaine d'attente... Pardon <3

    Moral : Bien ! 

    Temps : Trop chaud ! 

     

    13/06/2014 : 1 Semaine d'attente... Pardon <3

     

    Coucou, alors désolé je n'ai pas posté depuis 1 semaine mais j'étais trop prise par le brevet ^^ Petit récap : avec Fab sa roule, avec Fab2 j'ai limite envie de foutre mon point dans sa gueule... avec nono c'est terminer, elle a fait un truc hyper grave et elle a osé mettre la faute sur moi donc maintenant c'est fini, avec Chacha et Lulu tout roule ^^ Le brevet je pense que je l'ai et mon histoire des arts j'ai eu 18 !!! J'ai bosser pendant des heures avec Fab chui trop fière et lui aussi XD Donc menu des vacances : piscine, Fab, sorties, copines, piscine, dodo, tv, repos, un piki peu de devoir, ordi, internet, plage, soleil, bronzage... XD Un emploi du temps charger XD Aller je vous souhaite une bonne fin d'année, moi je fini dans 5 jours ^^ Je vous dirais ma moyenne et tout du brevet ^^ Bisous d'amour mes piki loulous... A et pour info y'a un gay qui me kiff... A croire que j'attire tout le monde, les fous, les folles, les skyzo, les bg XD, les gay... XD Il veut me demander lundi et comme je m'entend bien avec lui je sens que sa va mal se passer par la suite... et d'ailleurs le mensonge c'est terminer, plus rien ^^ Avec nounours y'a plus rien sauf des "connard" ou "salope", c'était court et je ne recommencerai pour rien au monde XD BIsous mes loulous !

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :