• 11/05/2014 : La course aux révisions !

    Moral : Trop stressée ! 

    Temps : Beau ! 

    Coucou les louloutes (loulous) je suis désolé de ne pas avoir pu écrire d'article ces temps si mais les révisions me prennent tout mon temps et c'est beau dire que je me suis réveiller à 7 h du mat pour pouvoir réviser un peu et pouvoir écrire un article... Demain rentrer : 6 contrôles en 6 cours !!! De l'abusé total !!! Faut que je me lave et lisse les cheveux, faut que je fasse mon ptn de DM en français qui doit faire 20 page tapuscrits.... Plein de recherche à faire, le brevet à préparer... Vous vous imaginez bien que je suis surmenée... Cette aprem Fab va venir m'aider encore pour réviser, puis il va essayer de trouver des infos pour mon DM de français et ensuite je vais m'occuper de mes cheveux, de ma peau, épilation urgente XD Demain faut que je sois belle ! Même si je rate tous les contrôles au temps le faire en beauté XD Bon j'arrête... Après je n'ai eu AUCUNES nouvelles de nounours ! Je suis stressée : demain je vais le voir... il va se passer quoi ? Je me suis embrouiller avec des filles qui traînaient avec nounours... Elles l'ont dissuadé d'être mon ami ? Je ne sais pas... Ma mère et moi on est redevenue comme avant et Fab est le meilleur petit ami au monde... Mais mon mensonge avec Thomas est toujours présent... Il faut que je fasse quelque chose ! A demain (si j'ai le temps) pour la suite de mon histoire ^^

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :