• 25/04/2014 : Des vacances et des larmes...

    Moral : Pas bien du tout !!!  

    Temps : beau...

    Tout va mal ! Je n'en peu plus ! Mon humeur n'est pas aussi festive que la chanson de l'article... Nounours m'a énervé aujourd'hui et je suis maintenant sur de ne pas éprouver de sentiments à son égard (amour). Mais je commence à éprouver des sentiments pour un autre gars qui traine avec nous et des filles ^^ Je m'entend bien avec Ane et Lilo (ce sont des 5èmes) on reste ensemble et on mange ensemble, et y'a un mec avec elles qui m’intéresse ^^ On a joué tous les deux : il me piquer mes clefs et moi je lui courait après XD C'était marrant ^^ Mais quand c'est le moment de manger ya nono qui vient avec moi et me dit qu'elle n'aime pas me voir seule, et- quand je lui explique que j'attend des filles elle me sort qu'elle peu alors retourner avec le groupe de pu*es... Elle se fou de ma tête ?! Elle est resté voyant mon énervement et moi je l'ai genre ignoré, puis on c'est amusé avec les filles et les mecs ^^ C'était vraiment bien mais je n'allais pas pensé qu'une journée si bien commençait aller si mal se terminer... La journée à commencer avec mon contrôle que j'ai bien réussi je pense ^^  Reprenons où nous en étions, à oui ! Donc arrive le moment d'aller en cours de maths, et là notre prof de maths n'est pas là alors je décide d'aller avec nono au CDI, mais déjà en entrant dans le CDI j'avais comme un mauvais pressentiment... J'ai dit à nono de me noté et que j'allais nous prendre une table mais là ya trois fille du groupe des pu*es qui arrivent (après que je me sois installer) et elles s'installent tranquille tsé ! Et t'as une fille qui me sort : Vasy tu va te cassé d'la Elo. Moi j'ai répondu que non, et que je ne bougerais pas, ce n'est pas parce qu'elles n'ont pas toutes leur chaises que je vais m'en allé !!! Et à partir de ce moment elles m'ont fait la misère, mais vraiment la misère !!! Elle me disaient qu'elles ne me retenaient pas et que je pouvais partir, mais moi je rester sur mon siège fermement... pendant que nono rigolait avec ces ***** !!! Nono me taillé sans raison et m'insulté avec les autres, j'ai littéralement explosé à l'intérieur mais je me suis contenu à l'extérieur car si ça avait tenu qu'à moi elles seraient déjà toutes à l'hôpital et encore si ce n'est la morgue !!! Je me suis clamé en me disant  que c'était les vacs et qu'elles ne méritaient pas mon attention... Mais c'est sans compter sur les autres filles de ma classe qui en cours se sont mises contre moi et elles m'ont toutes rabaissés dans notre travail de groupe... J'ai vraiment fait preuve de patience, beaucoup de patience ! Mes après le cours je ne voulais qu'une chose rentré chez moi et pleurait seule, sans personne... Quand tout à coup une fille du groupe des pu*es Catrine (mon ancienne meilleure amie) me demande pourquoi je me suis embrouillé alors que même pas une heure avant elle m'avait insulté et m'avait clairement fait comprendre que je devais pas lui parler, alors moi je lui répond : Tu sais quoi ? Bah tu va te débrouillé car jte fais signalé tu compte pas dans ma vie alors tes questions tu te les gardes ! C'est clair ?!!! Puis elle m'a dit ta gue*le... Je suis vite parti et en rentrant toutes mes larmes sont sorti en même temps et je pouvais plus m'arrêter ! Ma mère est venue me consoler... Je n'en pouvais plus ! Heureusement que c'est les vacances car là je pourrais pas aller au collège pendant un long moment ! D'ailleurs j'ai effacé tous les numéros (nono, Catrine...) Je vais repartir sur de nouvelles bases à la rentrés et je compte bien me faire des mèches XD Allé je ne vais pas me laissé abattre par ces gamines ^^ D'ailleurs j'étais tellement pas bien que ma mère m'a dispensé de piano ^^ Je n'ai pas pu voir mon "mec" imaginaire XD Chui plus forte que ça ! Bon à demain pour la suite de mon histoire ^^

    #Elo

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:05

    Elles continueront de t'embêter. Le mieux c'est de les ignorer. :) Si tu les oublies, elles t'oublieront aussi ;)

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:09

    Sa fait un an que je les ignore... Bref je te dis à mercredi car je pars chez ma tante ^^

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 12:11

    Bye :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :