• 20/04/2014 : Un dimanche bizarre...

    Moral : Normal  

    Temps : Nuageux mais bon ^^  

     

    Salut ! Aujourd'hui c'est le deuxième jour de ce week-end à trois jours et ne j'ai toujours rien fait : ni mes devoirs, ni parler avec nono par sms, ni regarder la télé... La seule chose que j'ai fais c'est de jouer à Animal Crossing new life sur ma 3ds noir et de regarder le profil de mon nounours sur fbk... Il m'a envoyer ce message : "Oh ma elo, sa te dis qu'on soit meilleur ami ?"Bien entendu je lui ai répondu qu'on l'était déjà avec un petit coeur <3 Et depuis je n'arrête pas de penser à lui... Je suis bizarre, je n'arrive pas à éclaircir mes sentiments... Mon nounours et moi on c'est parlé au moins une heure aujourd'hui sur facebook et il m'a dévoilé un secret qu'il n'a jamais dit à personne (je ne pourrait pas vous le dire les loulous, désolé ^^). On c'est rapproché et puis je me suis rappelée que j'avais un devoir en groupe à rendre ce mercredi ! Catastrophe ! Avec nono on a pas encore terminer le dm et on peut pas se voir car elle est parti en vacance jusqu'à mardi ! Chui foutu :( J'ai envoyé pleins de messages à nono mais aucunes réponses et mon coeur a faillit lâcher ! Je déteste que les gens avec moi aient une bonne note alors que c'est moi qui est foutu tout le travail ! Cette fois ça va pas se passé comme ça ! Ma mère m'a lancé un pari : "Si t'arrive à finir ton DM à temps je te donne 20 euros". Alors avec cet objectif je vais le finir ce DM ! ^^ Et j'ai aussi une présentation de ma famille à faire en espagnol pour faire une sorte de jeu qui reprend tout ce qu'on a appris depuis le début d'année... Je m'y prend toujours à la dernière minute sérieux ! Faut que je commence aujourd'hui sinon sa va pas le faire ! Heureusement que j'ai eu 20/20 à mon exposé de 3ème en Français ! J'ai choisi de prendre le français car il y avait un thème sur un roman que j'ai beaucoup aimé ^^ Pour info j'adore lire et écrire <3 Chui aussi passionnée par les mangas et les animes ! Là je regarde en ce moment un anime qui s'intitule : Danganronpa ^^ C'est un anime d'horreur et de policier, j'adore le suspense de cette anime et les graphisme sont trop beaux ! Je le regarde avec ma mère quand elle rentre du boulot (on est toutes les deux fans de cet anime !) Bref une journée normal avec pleins de chose à faire tel que faire du piano car j'ai cours ce mercredi et que j'ai pas encore travailler de toute la semaine et réviser les chants par coeur en formation musical (je ne travail jamais sauf quand il y a contrôle ^^) D'ailleurs ya pas longtemps j'ai vue L'Odyssé de Pi, c'est un film vraiment touchant ! J'ai adoré ^^ Oulà avec mon nounours on est parti dans des délirs ! Moi avec une cacahouète et lui avec des cailloux, faux qu'on se calme XD Et il m'a avoué qu'il était trop heureux de me connaître et que j'étais sa meilleure, qu'il serait toujours là pour moi et qu'il m'aimait (amitié) ^^ Mais moi tout ça ça me donne de plus en plus envie de l'aimer en amour... Aller on ce retrouve pour la suite de ma vie demain <3

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :