• 15/05/2014 : Dsl et trop de deuvs :'(

    Moral : Trop stressée ! 

    Temps : Beau ! 

    Hola ! Je suis désolé de ne pas avoir écrit avant mais j'étais surbookée et plein de chose se sont passées... Alors j'ai eu des nouvelles d'un ancien pote à moi : Ted (avec qui je voulais sortir avant). Et au bout de 3 jours il m'a demander de sortir avec lui car il m'aimait machin, alors j'ai dis non car j'avais déjà un mec mais il a insisté alors c’est parti en dispute... Puis je me suis retrouver à parler avec son pote : Fab, et oui encore un Fab (c’est son vrai nom cette fois ^^). Fab et moi on est devenue trop proche et il est presque devenu comme mon nounours voir plus ! Mon nounours ne m'a presque pas adressé la parole ces temps si... Mon mensonge continu pour les filles et je suis heureuse avec Fab (mon  mec XD). Nono et moi on s'est clashé, et tant mieux ! J'en pouvais plus d'elle ! Elle m'abandonnait comme une merde ! Ensuite mes contrôles se sont hyper mal passé, la moitié j'ai tout raté ! XD Mon brevet approche et je stress... Avec Chacha ont a fait toutes les deux la même demande d'entrée dans le même établissement on espère être ensemble ^^ Lulu va dans un autre établissement donc au revoir les filles... Puis moi je vais bien, je me fais draguais par plein de mec XD Mon mensonge ne voit pas le sommet et mon mec est génial ^^ Tout va bien enfin pour le moment... Aller à plus pour la suite de mon histoire ^^

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :