• 05/05/2014 : Pas de mère...

    Moral : Bof

    Temps : Beau

     

    05/05/2014 : Pas de mère...

    Bon bah pour résumé l'aprem d'hier était génial ! J'ai zappé ma mère mais avec mes amies on c'est trop amusé ! On a joué à la kinect pendant des heures et maintenant j'ai des courbatures ! XD Mais aujourd'hui je suis allé m'acheté des soutifs (pour les mecs s'abstenir XD) et puis j'ai pas parlé avec ma mère ! Pas un seul mot ! C'est comme si elle n'existait pas... Je devais faire mes devoirs, mais je suis resté des heures sur l'ordi, alors je vais peu-être allé révisé un peu... C'est bizarre de vivre sans mère... Juste, toujours aucunes nouvelles de nounours ni de Chacha, ni de nono Bon à demain pour la suite de mon histoire ^^

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :