• 02/05/2014 : Un mensonge terminé en beauté ^^

    Moral : Excellent !

    Temps : Bof 

    Hola les amis ^^ Aujourd'hui je vais très bien alors que je devrais aller très mal ^^ En faîte j'ai décidé de faire croire que mon "mec" devait partir loin de chez moi pour des raisons compliqués et sa a marcher, j'ai un talent de comédienne hors-pair car nono et Lulu, m'ont crues, j'ai appelé nono et j'ai fais semblant de pleurer ^^ Chui trop forte ^^ Personne n'y a rien vu et moi je suis définitivement célibataire <3 Par contre moins amusant Chacha ne m'a pas répondu depuis 5 jours... Bref l'aprem était génial car Fab est venu m'aider à réviser ^^ Ça c'est terminé en bataille de cousins XD Puis on c'est endormi dans les bras l'un de l'autre jusqu'à que ma mère arrive vers 18 heures et nous réveille... Elle souriait beaucoup trop à mon goût et Fab est vite partit ^^ Il m'a embrassé sur la joue et il est parti... En faîte je n'ai rien retenue de mes révisions, seulement que j'avais passé une journée géniale ! Demain Fab vient m'aider avec un DM de techno ^^ Là va falloir que je bosse ^^ Sinon je me suis réconcilier avec nono (moi je m'en tape...) et je vais avoir mon propre canapé dans ma chambre ! Chui trop contente ! Comme ça avec Fab on pourra s'amusé sur le canapé au lieu d'être parterre XD Bon allé je vais révisé sérieusement maintenant a demain pour la suite de mon histoire <3

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :