• 01/05/2014 : On rentre de vacs ^^

    Moral : Bien !

    Temps : Trop beau !

    Coucou chers lecteurs ^^ Cela fait déjà 2 jours que je n'ai pas écris d'article et pourquoi ? Car j'étais chez ma tante à Paris ^^ Je vais vous résumé mes journées de lundi aprem jusqu'à aujourd'hui soir ^^ Alors lundi je pars seule vers le train qui m'emmènera chez ma tante quand je m'assois à côté d'un mec trop canon ! Le mec parfait ! Muscles à gogo, yeux bleus !!! Lèvres sensuels... XD Un style vestimentaire trop à la mode ! J'ai direct craqué ^^ Mais bon il faut d'abord que j'apprenne à le connaître ^^ Alors je me lance dans une discussion "amical" où je découvre qu'on a des milliers de points communs ! On habite dans le même village ! Bizarre car je ne l'ai jamais vu ^^ On aime les mêmes choses (tiramisu, animaux, peur des araignées ^^) On a parler pendant les trois heures de route puis il m'explique qu'il doit partir (au même endroit que moi) alors on sort ensemble du train et on rigole on parle, on se chamaille en direction d'une station d'autobus là où nous attendent chacun notre famille ^^ Puis quand ma tante m'a vue arriver avec Fab elle c'est caché derrière un arbre pour nous laissé seul ^^ Je l'adore ma tante c'est la meilleure (elle est jeune environ 22 ans et c'est ma meilleure ^^) Puis là Fab me dit qu'il doit partir car c'est cousins sont là et il me tend un bout de papier avec son num' puis il m'embrasse sur la joue ^^ J'étais aux anges ! Ma tante est sortie et puis on a beaucoup parler, des filles, des mecs, de nounours, de Fab ^^ Ensuite on est allé faire les boutiques, on est allé au resto et puis comme elle savait que j'avais adoré "The amazing Spider-man" le premier elle m'a invité au cinéma le jour de sa sortie (hier) et qui je vois dans le cinéma ?! Bah Fab ! On se met à côté et pendant tout le film on rigole on donne nos impressions XD En plus j'ai des pouvoirs de devin car je disais à l'avance ce qui allé ce passé alors que c'était juste de l’instinct ! On a trop rigolé ! Puis il m'a proposé d'aller prendre une glace et j'ai bien entendu accepté ! XD Mais il ne faut pas que je m'emballe trop vite car j'ai l'habitude d'aller vite et de brusqué les choses... Puis j'en ai appris plus sur Fab (qu'il était dans un collège privé et que c'était pour cela que je ne l'avais pas vu...) Il est trop chou ! Et en plus notre sujet de discussion premier c'était Spider-man et Gwen ! Attention à ceux qui n'ont pas vu le film mais qui compte le voir car la suite sera un gros spoil !!! Bref on était trop dégoûté que Gwen meurt à la fin ! Mais Fab m'a dit que c'était normal et que ça allé être Marie-Jeanne la prochaine meuf de spider-man XD Ensuite il m'a invité chez lui (enfin chez ses couz) et on c'est trop amusé ! Je me suis rapproché aussi d'un de ces couz trop mignon et gentil ^^ J'étais au paradis XD Puis je suis rentré et après je devais partir prendre le train pour rentrer chez moi... Mais qui je vois dans le train ! FAB !!! On c'est remit à côté et il ne nous a pas fallu beaucoup de temps pour devenir inséparable ! Il ne voulait plus me quitté et moi non plus c'était génial c'est vacances ! Mais la dur réalité ma envahit et je devais me plonger dans mes révisions... Fab m'a proposé de m'aidé et bien sur j'ai dis oui ! Donc demain aprem Fab vient chez moi et on révise ^^ Chui trop contente ^^ Sinon pas de nouvelle ni de nono, ni de nounours, ni de Tom, ni de personne en faîte ^^ Bon je vais bossé moi (c'est ça, chui sur tu va traîner sur l'ordi) < ceci était mon alter-égo XD Allé à demain pour la suite de mon histoire ^^

     

    #Elo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :